Renseignements & Inscriptions

Les dates utiles

Dojo (lieu d’entrainement) :Gymnase des Graviers   70230 Larians-Munans

Inscriptions: Lundi 27 Août 2018 de 17h à 20h30 au Gymnase des Graviers      (Par conséquent nous vous demandons de bien vouloir utiliser ce créneau pour vous inscrire ou renouveler votre adhésion afin de faciliter une bonne reprise des entraînements. Ainsi vous témoignerez une marque de respect pour les bénévoles qui se libèrent pour vous accueillir. De plus ce doit être un moment privilégié pour rencontrer les dirigeants et les professeurs du club afin de faire connaissance mais aussi répondre à vos interrogations. )

Assemblée générale du JCVO:   Lundi 27 Août 2018 de 19h à 20h au Gymnase des Graviers

Reprise des cours : Lundi 10 Septembre 2018

Les infos utiles

La plaquette avec les horaires & tarifs 2018/2019:

Plaquette 2018Plaquette 2018 (549.42 Ko)

Fiche d inscription enfant 2017 2018 jcvoFiche d inscription enfant 2017 2018 jcvo (609.04 Ko)

Fiche d inscription adulte 2017 2018 jcvo 2Fiche d inscription adulte 2017 2018 jcvo 2 (606.86 Ko)

Etape n1 :

Valider votre licence sur le site : www.ffjudo.com

Cliquer sur l’onglet : « Licence en Ligne »

Choisissez la saison : 2018/2019

-Pour les nouveaux licenciés cliquer sur : « Je n’ai jamais été licencié »

-Pour les anciens licenciés cliquer sur : « J'ai déjà été licencié » (attention munissez-vous de votre numéro de licence FFJDA)

Puis laissez-vous guider…

Etape n2 :

Rendez-vous lors des créneaux d’inscription de votre club afin de remplir le dossier d’inscription :

Le dossier d’inscription comporte :

-Une  fiche d’inscription dûment remplie et signée :

- du certificat médical papier et/ou validé sur passeport

- du montant de la licence et du montant de la cotisation annuelle

Les adhérents ne pourront accéder aux tatamis sans un dossier complet  (signé par le responsable légal pour les mineurs).

Le certificat médical

La pratique du judo ou autres disciplines exigent la délivrance d’un certificat médical certifiant les 2 points suivants :

• Aptitude à la pratique du Judo (ou des autres discipline  Taiso )
  • Absence de  contre-indications à la pratique du judo en compétition (pour les compétiteurs)

Pour les judokas ayant un passeport sportif (2010 et +), le médecin doit  tamponner le certificat médical directement sur le passeport + un certificat papier à donner au club.

Pour les judokas n’ayant pas de passeport sportif, le médecin doit  vous fournir un certificat médical papier à conserver chez vous + une copie à donner au club.

Pour les inscriptions en juin, le certificat médical sera à fournir dès la 1ere séance de Judo en Septembre 2018.

Le passeport sportif est obligatoire à partir de poussin 1ère année (2010 et +) (A acheter au club  8€ valable 8ans). Il doit être présenté lors de l’inscription pour validation)

Toutes ces infos vous seront mieux expliquées durant l'inscription ou les heures de cours

Pour les novices: Le club vous propose 2 séances d’essai  en Septembre avant l’inscription définitive ;

Nous contacter

Si toutes les infos ci-dessus ne vous ont pas éclairé, vous pouvez nous contacter par mail de préference   jcvaldelognon@laposte.net

Mais également au 06.73.31.10.09 ou au 06.47.76.18.05

Sinon nous vous donnons rendez-vous le Lundi 27 Août 2017 de 17h à 20h30 lors du créneau inscriptions afin de répondre à toutes vos questions.

L'équipe du JCVO (Judo Club Val de l'Ognon)

• Nom du fichier : Horaires des seances
  • Taille : 127.94 Ko